Devenez fan de L'Obs'

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'actu régionale sur
notre Twitter
filetbarrenav

Pont-de-la-Deûle : un cycliste décède happé par un train


Par Dorothée Delomez le 27/02/2013 09:19:00

Mardi 26 février, un cycliste a trouvé la mort sur les voies ferrées de Pont-de-la-Deûle à Flers-en-Escrebieux. Il s'est happé par un TER en traversant les voies.

Pont-de-la-Deûle : un cycliste décède happé par un train

Mardi 26 février vers 19h45, le TER de 19 h 40 reliant Douai à Lille a été stoppé net dans sa course non loin de la gare de Pont-de-la-Deûle, à Flers-en-Escrebieux. Les passagers ont  senti le choc : un homme a été happé par le train. Le train s'est aussitôt arrêté. Les pompiers d'Auby sont immédiatement intervenus, ainsi que les forces de police. La victime a été retrouvée face contre terre sur les voies. Il s'agit d'un cycliste qui traversait les voies avec son vélo, il est décédé des suites du choc.

 

Retrouvez le reportage en direct du train dans L'Observateur du Douaisis du 28 février 2013, en vente chez votre marchand de journaux.

 

 

Il faut être membre pour poster des commentaires


Denain. Un SDF saute à l'eau et se noie
Deux SDF ont sauté à leau, au niveau du Quai public à Denain, ce mercredi vers 14h. Lun deux, âgé de 31 ans, a péri noyé.

Evasion : Fin de la cavale pour Yoann Candelier
Yoann Candelier, lévadé de la maison darrêt dArras a été arrêté ce mardi matin, après deux semaines de cavale. Il a été placé à la maison darrêt de Sequedin.

Une Pontoise de 58 ans a été retrouvée morte à son domicile dans la nuit du 18 octobre
Le conjoint de la femme retrouvée sans vie à son domicile a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Kingsman - Services secrets : ça sent la bonne surprise…
A moins que vous soyez un fan dInspecteur Lewis ou que vous suiviez The smoke, il y a peu de chance pour que vous connaissiez Taron Egerton avant de lire cet article. Pas grave, le héros de Kings...
Maintenant ou jamais : braqueuse par nécessité
Quand on est mère de famille, en principe, on ne braque pas les banques… La rencontre Bekhti-Duvauchelle sannonce passionnante. Maintenant ou jamais, en salles le 3 septembre.