Devenez fan de L'Obs'

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'actu régionale sur
notre Twitter
filetbarrenav

Accident mortel à Marchiennes, la police lance un appel à témoins


Par laurent goudet le 07/01/2013 14:55:48

Les circonstances de l'accident de Marchiennes qui a eu lieu samedi 5 janvier à 18h30, ayant provoqué la mort d'une petite fille de trois ans, restent encore inexpliquées.


Accident mortel à Marchiennes, la police lance un appel à témoins

Deux véhicules légers, une Polo immatriculée dans le Pas-de-Calais et une 307 Peugeot se sont percutés de plein fouet. Le choc a été extrêmement violent. La Peugeot a été éjectée pour finalement échouer dans le fossé. Juste après les faits, le bilan était lourd, cinq blessés, dont quatre graves. Parmi les victimes, deux fillettes. 

A bord de la Peugeot, un couple d'Auberchicourt avec leurs deux filles, la Polo était conduite par une femme. Toutes les victimes ont été hospitalisées à Lille et à Douai.

Malgré les soins des médecins urgentistes, l'une des filles, âgée de trois ans, a succombé à ses blessures après son admission au Centre hospitalier de Lille. L'autre jeune fille serait, à ce jour, dans un état critique. Les parents, quant à eux, ont été opérés et seraient hors de danger.

Les circonstances de ce drame restent encore très floues. La brigade accident de Sin-le-Noble est chargée de l'enquête. Afin de récolter des témoignages sur cet accident, la police lance un appel à témoins. Si vous disposez d'informations qui seraient susceptibles de faire avancer l'enquête, appelez le commissariat de Somain au 03 27 86 91 70. 

Tous les détails sur cet accident dans notre édition du 10 janvier en vente chez votre marchand de journaux.


Il faut être membre pour poster des commentaires


Valenciennes. Un piéton tué par le tram à la station Pont Jacob (Actualisé à 18h)
Un piéton a été heurté mortellement par une rame du tramway de la ligne 1, à la station Pont Jacob, ce vendredi vers 16 heures.

Evasion : Fin de la cavale pour Yoann Candelier
Yoann Candelier, lévadé de la maison darrêt dArras a été arrêté ce mardi matin, après deux semaines de cavale. Il a été placé à la maison darrêt de Sequedin.

Hautmont : 50m2 de toiture de l'ancienne Abbaye partis en fumée
Ce lundi 14 avril, vers 16h40, plusieurs dizaines de sapeurs-pompiers sambriens ont été appelés pour un incendie qui sétait déclaré dans les combles de lancienne Abbaye de Hautmont, située dans l...

Un orage de grêles s'abat sur Glageon
De violents dégâts ont été constatés dans la rue Charles Desquilbet et rue Georges.

Hirson : un incendie et un couple relogé
Vendredi 18 avril, un important feu de cheminée sest déclaré au N°3 de la rue du Petit Taillis, à Hirson. Les locataires, deux personnes âgées à mobilité réduite, ont été relogés par la Ville.

Les 3 plus rapides repartent avec leur place pour le Majestic de Douai à partir de 1,25 € !
Il ne reste plus que 3 places à offrir pour Le Majestic de Douai. Et il va falloir faire vite pour repartir avec…
Kidon : une comédie d'espionnage avec Tomer Sisley et… Kev Adams !
On le voit décidément partout en ce moment… Déjà à laffiche en ce début de printemps de Fiston, Kev Adams sera au cœur dune intrigue despionnage dans Kidon, le 14 mai. Tentant.