Devenez fan de L'Obs'

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'actu régionale sur
notre Twitter
filetbarrenav

Accident mortel à Marchiennes, la police lance un appel à témoins


Par laurent goudet le 07/01/2013 14:55:48

Les circonstances de l'accident de Marchiennes qui a eu lieu samedi 5 janvier à 18h30, ayant provoqué la mort d'une petite fille de trois ans, restent encore inexpliquées.


Accident mortel à Marchiennes, la police lance un appel à témoins

Deux véhicules légers, une Polo immatriculée dans le Pas-de-Calais et une 307 Peugeot se sont percutés de plein fouet. Le choc a été extrêmement violent. La Peugeot a été éjectée pour finalement échouer dans le fossé. Juste après les faits, le bilan était lourd, cinq blessés, dont quatre graves. Parmi les victimes, deux fillettes. 

A bord de la Peugeot, un couple d'Auberchicourt avec leurs deux filles, la Polo était conduite par une femme. Toutes les victimes ont été hospitalisées à Lille et à Douai.

Malgré les soins des médecins urgentistes, l'une des filles, âgée de trois ans, a succombé à ses blessures après son admission au Centre hospitalier de Lille. L'autre jeune fille serait, à ce jour, dans un état critique. Les parents, quant à eux, ont été opérés et seraient hors de danger.

Les circonstances de ce drame restent encore très floues. La brigade accident de Sin-le-Noble est chargée de l'enquête. Afin de récolter des témoignages sur cet accident, la police lance un appel à témoins. Si vous disposez d'informations qui seraient susceptibles de faire avancer l'enquête, appelez le commissariat de Somain au 03 27 86 91 70. 

Tous les détails sur cet accident dans notre édition du 10 janvier en vente chez votre marchand de journaux.


Il faut être membre pour poster des commentaires


Denain. Un SDF saute à l'eau et se noie
Deux SDF ont sauté à leau, au niveau du Quai public à Denain, ce mercredi vers 14h. Lun deux, âgé de 31 ans, a péri noyé.

Evasion : Fin de la cavale pour Yoann Candelier
Yoann Candelier, lévadé de la maison darrêt dArras a été arrêté ce mardi matin, après deux semaines de cavale. Il a été placé à la maison darrêt de Sequedin.

Il termine sa course dans le fossé.
Laccident sest produit ce vendredi 21 novembre, vers 19h30.

Kingsman - Services secrets : ça sent la bonne surprise…
A moins que vous soyez un fan dInspecteur Lewis ou que vous suiviez The smoke, il y a peu de chance pour que vous connaissiez Taron Egerton avant de lire cet article. Pas grave, le héros de Kings...
Maintenant ou jamais : braqueuse par nécessité
Quand on est mère de famille, en principe, on ne braque pas les banques… La rencontre Bekhti-Duvauchelle sannonce passionnante. Maintenant ou jamais, en salles le 3 septembre.